Wild Code School Lyon

Apprends à coder sans chaussures

La Wild Code School est une école du numérique qui propose une formation intensive de 5 mois au code pour apprendre le métier de développeur web et mobile (titre RNCP niveau III “Développeur Logiciel”)

La Wild Code School est une école nouvelle génération dont l’objectif est de combler le défaut de compétences numériques en formant des développeurs à portée des entreprises en quête de talents. Elle espère devenir leader de la pédagogie hybride (blended learning) en pilotant un réseau d’écoles innovantes, qui proposeront des formations pertinentes pour préparer aux nouveaux métiers du numérique.

Les élèves de la Wild Code School apprennent le développement web et mobile en 5 mois et réalisent 4 projets dont 2 projets réels avec des entreprises ayant besoin d’un site web professionnel, d’une application mobile ou d’une application web dynamique. Ils forment une communauté soudée qui s’appuie sur l’entraide et le soutien mutuel. La joie de vivre et la passion font partie du quotidien de la Wild Code School.