Jean-Louis Brunet, nouveau Directeur Général de La Cuisine Du Web

Blend Web Mix 2016 Palais des Congrès Lyon

 

Jean-Louis vient d’être très officiellement nommé Directeur Général de La Cuisine du Web, l’association au service des Webmakers Lyonnais (entrepreneurs, développeurs, designers, biz-dév, consultants, ecommerçants… qui œuvrent au quotidien dans nos beaux métiers du web).

Jean-Louis Brunet, donc, est une recrue de choix et tout le CA (dont il a fait partie ces 2 dernières années) se réjouit de son arrivée pour structurer l’association (honnêtement, cela devenait nécessaire !), développer de nouvelles ressources, faire grandir l’équipe (on recrute !), piloter l’activité événementielle forte de l’association, et coordonner les deux grands projets phares de l’association :
– BlendWebMix, LA grande conférence francophone qui réunit près de 2000 personnes tous les ans ;
– et La Tour Du Web, devenue en quelques mois seulement un haut lieu du numérique à Lyon, et un lieu événementiel prisé des entreprises qui souhaitent se rapprocher des webmakers.
Jean-Louis n’est pas né de la dernière pluie (ni même de celle d’avant, mais passons, il a au moins eu la chance d’avoir plus de 18 ans au moment de la sortie du premier StarWars (le vrai premier, pas celui avec Jar-Jar-je-pourris-le-film-Binks). Il apporte à toute l’équipe à la fois son expérience (Sopra Group, Paru Vendu, Publicis Webformance, ALG Attestation Légale), un humour tout en subtilité, et (surtout) une très bonne connaissance de La Cuisine du Web, au sein de laquelle il a été brigadier (bénévole), organisateur en chef de BlendWebMix et élu au sein du Comité d’Administration et du Bureau.
Jean-Louis a d’ores et déjà pour mission de faire avancer les projets de l’association dans le cadre de son plan 2020. Si vous en êtes curieux, n’hésitez pas à discuter avec lui lors d’un prochain événement de LCDW.