A TABLE AVEC… Charlotte Gitenay, country manager chez Multiplica Talent

Nouvellement installée sur Lyon, l’agence Multiplica Talent a décidé de s’attaquer au marché français.

Nous sommes très heureux d’apprendre que la team de Multiplica, cette agence créée à Barcelone il y a 17 ans, a choisi la capitale des gônes.

C’est bien sur pour en connaître plus sur cette agence espagnole que nous avons cassé la croute avec la Country Manager, Charlotte GITENAY.

 

*

🥗 L’entrée – Qui es-tu ?

De retour après 6ans en Colombie où je travaillais avec Multiplica en tant que consultante User Research, je viens m’installer à Lyon pour développer Multiplica Talent.
J’ai commencé mon aventure colombienne lorsque j’étudiais à Montpellier Business School et qu’il a fallu partir un an à l’étranger, destination Colombie ! Je n’en suis jamais revenue jusqu’à maintenant 🙂
Mes différentes expériences dans le digital m’ont permis de connaître les besoins des entreprises mais également ceux des talents ! C’est donc pour cela que je me lance dans l’aventure Multiplica Talent en France: apporter de la valeur aux entreprises qui sont à la recherches de moutons à 4 pattes dans le monde du digital.
Avide de bons conseils et de nouvelles rencontres sur le marché lyonnais, je suis ravie de faire nouvellement partie de la Cuisine du Web dont de nombreuses personnes m’ont parlé!
*
🍽 Le plat – Explique nous ta boite, tes projets, sa place dans l’écosystème
Multiplica est une agence UX créée à Barcelone il y a 17 ans.
Aujourd’hui Multiplica c’est: 450 consultants dans le monde, 9 pays, et une dizaine de filiales qui se spécifient dans différents sujets du digital (Digital Analytics, User Research, Inbound Marketing, Recrutement de talents digitaux, Formation etc.).
Je viens développer Multiplica Talent en France, consultants en recrutement de talents digitaux. Notre mission est d’aider les entreprises à constituer leurs équipes digitales ou de leur mettre à disposition des consultants pour des missions. Nos 17 ans d’expérience à recruter des consultants dans le digital nous ont permis de connaître les besoins des candidats mais aussi les besoins des entreprises dans un contexte de transformation digitale.
*
🍰 Le dessert – Où te vois-tu dans 5 ans ?
Si tout va bien dans 5 ans, je vois l’écosystème Multiplica développé en France. Un joli bureau avec une trentaine de personnes travaillant tous les jours avec le sourire pour Multiplica et ses différentes filiales 🙂
*
🥃 Le digestif – Une citation qui t’inspire, qui te guide ?
« Less is more » ou comment faire des interfaces qui répondent aux besoins des utilisateurs en évitant les détails superflus pour que l’utilisateur se concentre sur l’essentiel.