A table avec Urban Linker

Cabinet de recrutement au concept novateur, Urban Linker est spécialisé dans le digital, et crée des rencontres sur mesure, pertinentes et épanouissantes. Et en parlant de super rencontres…

 

L’entrée – Qui est Romain ?

Triathlète du cap d’agde, je suis aussi polyvalent en sport qu’en recrutement ! Véritable guide dans le maquis des startups du Sud, ma devise est de « faire des gouttes » pour satisfaire mes candidats. Urban Linker est présent sur le marché lyonnais depuis 5 ans et je suis le responsable du pôle depuis quelques mois.

 

Le plat – Explique nous ta boite, tes projets, sa place dans l’écosystème

Urban Linker est un concept novateur de cabinet de recrutement et chasseur de tête spécialisé dans le digital, et qui recrute des spécialistes du digital.

Aujourd’hui, Urban Linker, c’est :

• Une startup composée de spécialistes et de passionnés du digital

• Un processus de recrutement sur-mesure pour les acteurs du Web

• Une société qui parle le même langage que les candidats recrutés

• Un rôle de conseil et de coaching pour nos partenaires

Nous allons au delà du recrutement en organisant des workshops, des ateliers de coaching ou des meetups pour nos partenaires. Nous voulons les aider à grandir, et ça passe aussi par un processus de recrutement irréprochable ! Spécialisé dans les métiers de la tech, Urban Linker est implanté à Paris depuis 11 ans et à Lyon depuis 5 ans et s’occupe exclusivement des placements en CDI.

 

Le dessert – Où te vois-tu dans 5 ans ?

Nous sommes déjà bien implantés sur le marché tech à Lyon et nous développons actuellement le pôle recrutement Marketing et Sales. D’ici 5 ans, notre ambition est de devenir leader du recrutement digital sur toute la France.

 

Le digestif – Une citation qui t’inspire, qui te guide ?

« La seule chose qu’on est sûr de ne pas réussir est celle qu’on ne tente pas », Paul Emile Victor