Actualités

LE BANQUET 2020, ON EN PARLE ?

Le 28 mai, c’était la date initialement prévue pour le Banquet 2020 : notre RDV convivial, fun et décalé du printemps, traditionnellement. ON S’EN DOUTE, ça n’a pas été possible XD Mais pour autant, on ne baisse pas les bras. Du fait d’avoir choisi un lieu d’accueil au public (suspense, on te le révélera un…

Lire l'article

Les initiatives positives du confinement

Le confinement, et plus globalement la crise sanitaire actuelle, sont graves, c’est certain. Mais, aujourd’hui nous avons choisi de nous concentrer sur le positif, les belles initiatives qui sont nées du confinement, et qu’on espère voir perdurer. Des webinars avec Saloon Cette plateforme événementielle gratuite et ouverte à tous a été créée à l’initiative de…

Lire l'article

Parlons de l’après – témoignages d’entreprises

Comment la communauté envisage la suite des événements, c’est une question qui est maintenant sur toutes les lèvres ; parlons un peu avec des entrepreneurs, des agences, des acteurs du web à Lyon de leur ressenti à chaud sur le confinement et la crise sanitaire. Thomas-John Forestier, responsable communication chez Webqam, ouvre la danse :…

Lire l'article

Est-il déjà temps de parler de « l’après-Covid » ?

Après l’annonce coup de tonnerre d’Emmanuel Macron, la date est posée : le 11 mai sera le point de départ du déconfinement. Si les détails restent encore flous, et sont à venir, la formalisation d’une porte de sortie amène un vague d’optimisme et de volonté de reprise dans tous les secteurs économiques et professionnels ;…

Lire l'article

La Cuisine Du Web, vous, nos adhérents et le déconfinement : Next Step !

Le fameux déconfinement approchant, il est temps de faire le point sur les projets annuels de La Cuisine Du Web : notre coeur de métier l’événementiel étant (un tout petit peu) impacté par la crise sanitaire actuelle. Tout d’abord, notre priorité est de faire en sorte que les événements que nous organisons ne représentent aucun…

Lire l'article

Coronavirus : guide de survie (sort of)

Bon, on ne t’apprend rien, c’est la fin du monde. Enfin presque. Ambiance anxyogène, suspension d’activité, confinement à domicile… Les nouvelles ne sont pas bonnes, nonobstant le soleil qui irradie quoiqu’il arrive. Faisons le point sur la situation actuelle, et surtout pensons à l’avenir ! Priorité n°1 : s’informer Tout d’abord, le gouvernement nous dit…

Lire l'article