Rocket School

Ecole

Conseil en stratégie digitale

Webmarketing

Opérationnel le 1er jour

Rocket School est une école gratuite et rémunérée qui forme aux métiers du commerce digital : Digital Business Developer, Growth Hacker et Customer Success Manager.  Labellisée Grande École du Numérique, elle garantit une alternance ou un CDI à 100% de ses apprenants. Sa mission est de faire le lien entre les entreprises du numérique qui recrutent et les talents qui se cherchent sur les métiers en tension du digital !

L’école sélectionne les candidats en ligne, sur leur personnalité, leurs soft skills plutôt que sur leurs diplômes ou leur CV. Elle est ouverte à tous et convient particulièrement aux profils souhaitant se réorienter vers des métiers qui recrutent dans l’écosystème startup.

Rocket School accueille donc des candidats qui souhaitent changer de carrière, des étudiants qui ne trouvent pas leur compte dans l’enseignement classique, des profils atypiques comme d’anciens sportifs, professeurs ou militaires… Après leur sélection, ils commencent un bootcamp de 12 semaines, pour apprendre le métier de commercial à l’ère du numérique. A l’issue de cette période, ils sont opérationnels dans leur métier et intègrent, en CDI ou en alternance, une startup partenaire.

La vision pédagogique de Rocket School tient en un seul verbe : “pratiquer”. L’école fonctionne sur un modèle 80/20 : 20% de théorie et 80% de pratique sur des cas concrets d’entreprises et des mises en situation réelles. Totalement immergés dans l’écosystème startup, les apprenants bénéficient très rapidement d’un réseau de partenaires extrêmement riche et profitent d’interventions inspirantes de professionnels du secteur.

Découvrez en vidéo :

La Rocket School
Le témoignage d’un apprenant

Prêt à décoller pour la prochaine mission Rocket School ?