Assemblée générale 2019 : c’était le feu !

Ouf, ça y est, l’Assemblée Générale 2019 a eu lieu ce jeudi 16 mai. En toute simplicité, elle a rassemblé adhérents et membres de La Cuisine dans un temps convivial (surtout quand les pizzas sont arrivées)

 

Ca a été l’occasion de faire le point (presque pas barbant) sur les comptes de l’association, les projets sui nous ont bien occupés en 2018, et ceux qui arrivent (très) vite cette année.

 

Et SURTOUT, nous avons renouvelé avec panache une partie du Conseil d’Administration, et accueilli 2 nouvELLES membres ! Et oui, la parité s’approche à La Cuisine. (Sans mauvaise blague, hein)

Lançons les présentations :

 

Tiphaine Frugier-Bellambe

Faut-il encore la présenter ? 😉

Tiphaine nous accompagne depuis 2 ans sur des sujets de partenariat & commercialisation ; virtuose du networking, elle sait également utiliser son expérience de journaliste pour délivre du contenu et gérer des projets pour les partenaires dont elle s’occupe ; une expertise unique et précieuse, accompagnée de sa douceur et sa bonne humeur perpétuelle (mais quand il faut râler, elle sait y faire ! Attention à ses cibles) Son implication au sein de Girlz In Web Lyon contribue à lui donner une vision large de l’écosystème numérique ; elle a même débauché une de nos permanentes (Barbaraaaaaa !)pour monter sa boîte, Les mordues Du Web. Nul doute qu’elle saura faire évoluer La Cuisine Du Web !

 

Nathalie Mancuso

Une véritable bouffée d’air frais, et une motivation qui a séduit ; Nathalie n’a cependant plus à faire ses preuves dans l’écosystème. Directrice Générale de Wanimo, une plateforme e-commerce basée à , elle est issue d’école d’ingénieurs et a fait ses premières armes dans l’IT. Pas de dépaysement, donc. Elle affiche un engagement pour la parité (ça tombe bien, elle l’incarne aujourd’hui chez nous !) pour valoriser son importance dans l’émulation au sein d’une équipe.

Initiée à La Cuisine Du Web par les Toqués du Digital Circle, le RDV des e-commerçants lyonnais, Nathalie souhaite apporter ses recettes secrètes pour enrichir la tambouille de l’association et valoriser l’appui de La Cuisine pour les newbies du digital, dont elle a brièvement fait partie avant de se sentir comme un poisson dans l’eau du grand bain numérique. Envie de donner là où elle a reçu, et d’accompagner les nouvelles impulsions de l’association, c’est un plaisir d’accueillir ce regard neuf et cette énergie débordante !

 

MAIS n’oublions par le 3ème membre du CA qui a été réélu ce soir-là !

 

Laurent Babicz de Salettes  conserve sa Toque et nous accompagne à nouveau ; Ecommerce Marketing Manager chez SantéVet, ecommerçant lyonnais d’assurance pour les animaux.
Pendant son premier mandat, Laurent s’est notamment investi dans les relations avec le cercle de ecommerçants animé par Olivier Roche et Mikael Lautredou.
Lors de ce nouveau mandat il souhaite approfondir ces actions et impliquer de plus en plus d’annonceurs et leurs salariés pour qu’ils participent aux différents événements proposés par les brigadiers et les adhérents de La Cuisine.

 

Envie d’en savoir + sur les nouveaux membres ? Lis leurs professions de foi !

 

Voici un nouveau CA encore plus divers, prêt pour faire rayonner La Cuisine Du Web dans l’écosystème digital Lyonnais et toutes ses composantes.

 

#photodefamille

Le CA au graaaand complet : de gauche à droite Nicolas NGuyen, (Damien Armenté, sur petit écran) Tiphaine Frugier, Margo Chaillou, Grégory Palayer, Nathalie Mancuso, Nicolas Claraz, Laurent Babicz de Salettes)