Assemblée Générale Ordinaire 2019

Cher(e) adhérent(e),

Nous avons le plaisir de vous informer que l‘Assemblée Générale Ordinaire de l’association LA CUISINE DU WEB aura lieu

le jeudi 16 mai 2019 à 18 h 30
59 rue de l’Abondance 69003 LYON,
Inscription : juste ici , à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

• Lecture et adoption du procès-verbal de la précédente Assemblée Générale Ordinaire,
  • Lecture du rapport de gestion et sur la situation morale et financière de l’Association,
  • Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2018 et quitus au Conseil d’Administration,
  • Affectation du résultat,
  • Vote du budget de l’exercice 2019,
  • Renouvellement des mandats des administrateurs arrivés à terme.
  • Ratification du transfert de siège au 59 rue de l’Abondance 69003 LYON

Nous espérons votre présence, mais au cas où vous ne pourriez pas assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-dessous une formule de procuration à compléter et à copier/coller dans un simple mail et à adresser à marion[at]lacuisineduweb.com vous permettant de vous y faire représenter par un autre Membre de votre choix ou par le Président – nous vous rappelons que cette Assemblée Générale est votre Assemblée Générale, et que pour pouvoir délibérer valablement, cette dernière devra comporter au moins un quart de ses Membres (présents ou représentés).
Nous vous rappelons enfin qu’une même personne ne peut être porteur de plus de deux mandats, conformément à l’article 20 des statuts et que les procurations en blanc seront intégralement dévolues au Président.

Pour finir, nous vous rappelons que chaque adhérent peut être candidat au poste de membre du Comité d’Administration (3 places disponibles) et nous vous remercions de bien vouloir nous adresser par mail (contact[at]lacuisineduweb.com) votre éventuelle candidature comportant vos nom, prénom (dénomination sociale le cas échéant), vos activités dans l’écosystème web ainsi que l’exposé de vos motivations et éventuels projets pour l’Association ; candidature qui devra être reçue avant le mardi 14 mai 2019 avant 12h pour être valable.

Vous souhaitant bonne réception des présentes et comptant sur votre participation ou votre pouvoir à cette Assemblée Générale, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le Président du Conseil d’Administration,
Nicolas CLARAZ

POUVOIR
Je soussigné(e) _________________________________, (le cas échéant) représentant de la société / de l’association ___________________________,
Membre de LA CUISINE DU WEB, dont le siège social est situé 4 Rue Charles Appleton 69007 LYON, Association régie par la loi du 1er juillet 1901 publiée au Journal Officiel le 30 juin 2012,
Demeurant à __________________________________________,
Donne, par la présente, pouvoir au Président (laisser la mention en blanc) ou à ________________.
pour me représenter à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association, convoquée le 20 juin 2018 à 18 heures en vue de délibérer sur l’ordre du jour suivant :
  • Affectation du résultat,
  • Vote du budget de l’exercice 2019,
  • Renouvellement des mandats des administrateurs arrivés à terme.
  • Ratification du transfert de siège au 59 rue de l’Abondance 69003 LYON
En conséquence, assister à cette Assemblée et à toute autre assemblée qui, par suite de défaut de quorum, serait ultérieurement convoquée avec le même ordre du jour, signer la feuille de présence et toute autre pièce éventuelle, prendre part à toutes les délibérations et émettre tous votes sur les questions inscrites à l’ordre du jour.