Assemblée générale ordinaire 2021

Cher.e.s adhérent.e.s, comme chaque année, La Cuisine Du Web organise son Assemblée Générale Ordinaire. Elle se tiendra le 30 mars prochain et en ligne.

Cette année a été mouvementée pour tous et comme annoncé lors de la dernière AG, La Cuisine Du Web a connu une période difficile ces dernières années et a dû faire face à des difficultés financières importantes.

Le CA 2020 avait pour mission de poser de nouvelles bases pour renouveler l’offre, le positionnement et la stratégie de l’association afin de la consolider et de la pérenniser.
Ce travail a été réalisé et les chantiers à venir sont cadrés dans les grandes lignes.

Pour basculer sur la déclinaison opérationnelle de cette stratégie, il est nécessaire que l’association structure son Bureau en plusieurs pôles de travail opérationnels et exécutifs sur différents thèmes (Blend, modèle économiques, contenus, etc …), ce qui nécessite une réelle disponibilité des acteurs.

Malheureusement, le contexte sanitaire est venu perturbé cette dynamique et amène des contraintes externes sur les élus du CA, poussant certains à se recentrer sur leurs activités au détriment de leur disponibilité pour La Cuisine.

Dans ce contexte, les membres du CA ont acté qu’il convenait de mettre à disposition de La Cuisine une équipe CA la plus disponible et engagée possible, afin de pouvoir continuer de porter ce projet dans les meilleures conditions.

C’est pourquoi l’association recherche dans l’écosystème et chez ses adhérents de nouveaux administrateurs/trices motivé.e.s et ayant du temps disponible dès début avril.

Nous attendons donc vos professions de foi et restons à votre disposition pour vous en dire plus sur la stratégie que les prochain.e.s élu.e.s, qui représenteront les adhérents auront à mettre en oeuvre. Les membres du CA