Le Banquet 2018 sera Rock !

En 2018, Le Banquet s’impose comme LA soirée Web on the Rock !

Pour sa 7ème édition, le Banquet s’acoquine avec le Hard Rock Café de Lyon, un lieu central, à l’ambiance survoltée et aux accents internationaux.

Le Banquet, c’est la grand-messe annuelle du networking Web : une ambiance conviviale et détendue, un cadre original et agréable, et 500 webmakers survoltés.

Dans le véritable esprit de la ville, le Hard Rock Cafe Lyon allie le parfait mélange de style local et international. Mêlant leur gastronomie reconnue et typique aux normes de la culture culinaire lyonnaise, le Hard Rock Cafe propose toujours son légendaire Burger Legendary® et de ses fameux cocktails, accompagnés de plats personnalisés préparés avec des ingrédients locaux, ainsi que leur propre Hard Rock Cafe Beer (un détail apprécié des connaisseurs de La Cuisine Du Web !)

Chaque année, le Banquet regroupe plus de 500 personnes (des start-ups, des PME et grands comptes, des influenceurs, des investisseurs, des webmakers) qui sont le reflet du dynamisme croissant de l’écosystème rhônalpin.
Cette année, L’événement aura une saveur un peu spéciale car c’est la soirée de lancement du “OFF” de The Web Conference. Une centaine de chercheurs viendront goûter à la gastronomie lyonnaise et se mélanger à l’écosystème web lyonnais.

« Nous sommes très honorés d’organiser cette soirée de lancement et ainsi accueillir les meilleurs experts des nouvelles technologies à notre soirée annuelle de networking. Cela s’inscrit parfaitement dans la dynamique et le déploiement des missions de La Cuisine Du Web c’est à dire partager, apprendre et s’inspirer. » – Jean-Louis Brunet.

Tu veux en savoir plus sur le Banquet ou devenir sponsor de l’événement ?
Présentation Banquet 2018