Candidatures aux postes du Conseil d’Administration de l’association La Cuisine du Web.

L’AG, c’est ce soir – Jeudi 7 avril 2022.

Découvrez le profil et les motivations des deux candidates au conseil d’administration de La Cuisine du Web grâce à leur profession de foi.

Elles ont de beaux projets en tête pour la continuité de notre association !

EMILIE LEBRUN

Je suis dirigeante fondatrice d’une agence 100% télétravail qui s’appelle Whodunit, spécialisé dans WordPress.

« En venant vivre à Lyon […] cela m’a paru presque naturel de fréquenter de plus en plus la cuisine, de passer du temps avec les bénévoles et d’être présente lors des évent de la cuisine : Happy Cuisine, Banquet,  et l’organisation du blendmix »

Pour présenter ma candidature j’ai réalisé une vidéo :

VIOLAINE DILAS

Bonjour à tous !

Je m’appelle Violaine Dilas, j’ai travaillé 10 ans en agence de communication et me suis lancée dans l’aventure de l’entreprenariat il y a maintenant 1 an.

Au début de mon activité, toi Cuisine tu m’as contactée… Pour toi j’ai très vite mis à contribution mon expertise professionnelle au service de ton événement phare BlendWebMix, en aidant ton CA à l’organisation en dernière ligne droite. Après ce match, on s’est plus quitté et on a continué à collaborer : de la formalisation de ta nouvelle offre à la recherche de soutiens pour t’aider à remonter la pente après l’année difficile que tu as passée. On s’est retrouvé aussi à ton Banquet, je t’ai aidé à l’organiser pour que tes adhérents puissent, comme avant le Covid, se retrouver pour réseauter.

Tu m’as donné le sentiment d’avoir pris part à un projet commun. C’est donc naturellement que je sollicite aujourd’hui ton CA, pour continuer d’avancer ensemble, en leur proposant ma candidature.

Je m’engage en retour à t’apporter ma vision stratégique, mon énergie, mon expérience et mes idées et plus si affinité.

Et à la question ultime du pourquoi je candidate, je te réponds :

Parce que j’ai foi en toi, en tes ambitions et que ça, c’est une profession