Choose your boss sponsor du Banquet 2018 !

Laissons la parole à Choose your boss, notre nouveau sponsor du Banquet 2018 :

 

« Depuis 2012, notre philosophie reste inchangé : Remettre en relation candidats et recruteurs autour des meilleurs opportunités tech’.

Nous pensons que le recrutement tech’ est cassé et qu’il faut protéger le candidat fasse à la sur-sollicitation et au manque de protection de leurs identités. Notre métier aujourd’hui est de comprendre leurs attentes et leurs souhaits afin de leurs proposer uniquement les opportunités qui ont du sens et de la valeur. Pour cela nous nous assurons de proposer des offres correspondant a un vrai métier et a une réalité de marché. Notre algorithme permet ensuite de nous assurer que le candidat ne recevra que les offres qui sont susceptibles de l’intéressé, par des entreprises dans lesquelles il a envie de travailler.
Mais notre travail ne s’arrête pas là. Nous pensons également que les recruteurs doivent être accompagné dans leurs recrutements. Ainsi, nous relisons manuellement toutes les annonces pour nous assurer qu’elles soient attractives pour les candidats. Nous assurons également une protection aux recruteurs qui ne peuvent être sollicité que par des candidats intéressés et intéressants.
A l’heure du scandale Facebook et de la RGPD, notre métier prend tout son sens. Protection et anonymat doivent être au cœur de nos préoccupations, y compris dans la recherche d’emploi. C’est pour cela que nous avons repensé l’intégralité de notre algorithme. Nous pensons que les meilleurs opportunités ne se font pas sur un simple CV. Ainsi, ChooseYourBoss entre dans l’air du prédictif afin de permettre aux meilleurs potentiels de rencontrer les entreprises qui sont capables de leurs proposer les opportunités de demain. »

Johan Dhennequin interviendra lors de la soirée du 23 avril :

Membre historique de l’équipe, Johan s’occupe d’accompagner les recruteurs dans leurs problématiques de recrutement. Couteau suisse de l’équipe son rôle est de faire en sorte de remettre en relation les recruteurs avec les candidats qui leurs correspondent le mieux. Responsable de la partie business de la marque, son rôle est avant tout de répondre et d’accompagner les recruteurs dans la compréhension des métiers et des candidats les plus complexe dans le monde du recrutement tech’.

 

Tu souhaites parler de tes problèmes de recrutement tech’ ?

Contacte Choose Your Boss ou viens les rencontrer au Banquet !