fHACKtory organise son hackathon en octobre

Tout d’abord, fHACKtory c’est quoi déjà ?

100% HACK, 0% Bullshit, les fHACKtory sont des hackathons, des concours dont l’objectif est de produire un propotype d’application en un temps limité. Accompagnées par un jury d’experts, les équipes doivent travailler « non stop » pour produire et démontrer un prototype fonctionnel, testable à la fin de l’épreuve.

Ouverts à tous, ces événements permettent aussi bien aux professionnels expérimentés qu’aux amateurs curieux ou wannabe de se tester, d’apprendre, de FAIRE.

Bring your TALENT, we bring the FUN

Un positionnement résolument convivial et bon enfant pour laisser libre cours à sa créativité, profiter d’échanges et brainstorming, et passer un weekend enrichissant à beaucoup de niveaux.

 

Du 6 au 8 octobre, fHACKtory réitère son projet de hackathon à La Tour Du Web son initiative conviviale et technique : 2 jours de codage, création et #fun, tout simplement.

A la disposition des participants : une imprimante 3D, des objets connectés, Amazon Echo vs Google Home, … De quoi se donner des idées, mais tous les projets sont bienvenus, même les + farfelus ! Que tu aies une idée de départ ou pas, tu trouveras à t’amuser.

 

Suis fHACKtory sur leur compte Twitter pour être tenu.e au courant des news de l’événement !