Focus : Numéad, une plateforme rafraîchissante !

Bienvenue à notre nouvel adhérent Numéad ! Une startup originale qui évolue dans le secteur des frigoristes ^^

 

Numéad, c’est quoi ? 

Une plateforme web et des applications mobiles à destination des opérateurs frigoristes. Leur solution permet d’automatiser la gestion de la réglementation F-gaz (fiches d’interventions, bordereaux de suivi des déchets et annexes, ainsi que la déclaration annuelle de mouvement des fluides en temps réel) lors des interventions d’installation et de maintenance sur les parcs frigorifiques. La mission de Numéad est de revaloriser lemétier de frigoriste et de créer une expérience client grâce au digital.

Sans compter leurs ambitions pour la gestion des interventions: optimisation des trajets, rappels de contrôle du matériel et notifications de maintenance.

 

Aujourd’hui, Numead souhaite :

 

Développer des partenariats en ajoutant de nouvelles fonctionnalités pour les acteurs de la chaîne du froid :

  • Fournisseurs de gaz / centres de traitement des déchets
  • Fournisseurs de matériel
  • Exploitants (sites d’intervention ex: grandes surfaces)
  • Organismes de certification / contrôle

Tu connais des acteurs du milieu ?
Numéad souhaite rentrer en contact avec ces acteurs pour définir leurs besoins et proposer de s’interfacer d’une façon ou d’une autre avec notre plateforme. Par exemple en aidant les exploitants à respecter la réglementation, archiver numériquement les formulaires et à obtenir des données sur leurs parcs frigorifiques.

 

Edouard de Joussineau – Président et co-fondateur de Numéad

Début de carrière à Londres en 2014 dans une Agence Digitale (House of Kaizen) comme User Experience Analyst.

4 ans à Londres comme Consultant Analytics et dans la gestion de projets digitaux dont la mission est l’optimisation du taux de conversion (AB Testing) pour des startups ainsi que de grandes entreprises.

Quitte son poste de Web Analytics and Optimisation Lead chez Rightmove (Leader des annonces immobilières en ligne au UK) pour lancer Numéad en 2018.

 

Découvre Numéad