JLL se met en mode « startup » avec Lyon Unlimited !

De nos nombreuses années de partenariat entre JLL et La Cuisine Du Web, nous avons tiré UN constat définitif : l’immobilier pour une startup, c’est PLUS que compliqué.

 

Soucieux de s’adapter à ces demandes croissantes et ces profils en souffrance, JLL a passé plusieurs l’année 2019 à développer Lyon Unlimited , une offre dédiée aux entreprises qui ont besoin d’un accompagnement innovant.

 

Alors Lyon Unlimited, c’est quoi exactement ?

 

1. L’espace NXT, une « War-Room » dédiée

Qui a envie de crapahuter dans toute la ville pour voir des locaux à la chaîne, dont 90% au final ne correspondent pas tout à fait à ses besoins ? Nous, on préfère être posées avec un bon café, et on suppose que vous aussi. Alors NXT Office, c’est une salle dans laquelle se font 90% des opérations. Mais comment ?

 

2. Un outil efficace et innovant

Dans une ambiance à la Minority Report, installe-toi devant des écrans tactiles et connectés, et consulte en direct les offres immobilières sélectionnées en fonction de tes critères : caractéristiques, emplacement, budget, photos, visite virtuelle, tout y est pour que tu puisses rapidement et en toute connaissance de cause sélectionner les offres qui te correspondent le plus.

A partir de là, les visites effectuées se feront sur une « short list » triée sur le volet !

 

3. Des tarifs adaptés

L’immobilier, c’est un poste de dépense non négligeable, et ce dès la recherche quand on est accompagné. Alors JLL adapte ses prix à des structures en lancement, sans pour autant rogner sur la qualité de son accompagnement. Et bien sûr, ils te proposeront des locaux adaptés à ton budget, négociation incluse pour te convenir.

 

4. Un partenariat de toute beauté avec TETRIS

TETRIS c’est une entreprise d’aménagement d’entreprise ; du plus sobre et professionnel aux idées les plus décalées, ils contribuent à créer une réelle ambiance d’entreprise sitôt tes cartons déballés. OK, mais en quoi c’est mieux d’IKEA ? (déjà tu arrives à prononcer le nom de leur service, ahem) Surtout, des locaux agréables, bien pensés et innovants, c’est une culture d’entreprise boostée et une marque employeur valorisée. C’est plus sympa quand tes équipes viennent travailler avec le sourire, non ? (Et mention spéciale coup de coeur pour leur coin sieste, on adore)

 

Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, quand on est une startup/scale up ce n’est pas évident de sortir du local néon/faux plafond en bail 3/6/9, et que JLL l’a bien compris et développé un produit unique pour TOI. Alors penses-y dès que tu commences à pousser les murs et veux bouger 😉