La Cuisine Du Web a fait son “Coup de Feu” !

Adhérents, administrateurs, bénévoles et permanents se sont réunis autour d’un petit déjeuner pour fêter le lancement de la nouvelle année, jeudi 21 janvier 2021.

Quel plaisir de se retrouver en VRAI, même en petit comité. 

Gestes barrières obligent, nous avons restreint la capacité d’accueil à 20 personnes, même si nous aurions aimé pouvoir vous accueillir plus nombreux et ne pas faire de déçus…

Même derrière les masques et à distance réglementaire, on pouvait deviner les sourires des uns et des autres …c’est peu dire que l’on s’est manqué 🙂

L’année 2020, bien qu’elle fut pour le moins tumultueuse (!), a malgré tout permis de dresser un bilan très positif de nos activités :

– Nous sommes fiers de pouvoir compter sur le soutien indéfectible des membres de la communauté qui, même en plein confinement, n’ont pas cessé d’adhérer et/ou de renouveler leurs adhésions 

– La constitution d’un nouveau Bureau et d’un nouveau Conseil d’Administration proactif et hyper impliqué dans la vie de l’association

– Des rencontres inter-métiers riches et passionnantes, qui ont permis de garder le lien et de continuer à apprendre, se former et collaborer, malgré la distance

– La création d’un cycle de webinars, les MarMeet pour mettre en valeur les expertises et savoir-faire de nos adhérents 

2020 aura aussi été l’occasion de reposer la stratégie de La Cuisine Du Web pour mieux définir ses envies et ambitions pour l’avenir . 

Toujours dans le souci de répondre encore mieux aux attentes de ses adhérents, La Cuisine a bénéficié de l’accompagnement de Camille Serain du Cabinet Cazimir conseil (une adhérente of course) pour faire évoluer sa mission, son positionnement et redéfinir l’offre.

Aussi, nos offres vont prochainement évoluer et nous aurons plaisir à vous dévoiler notre toute nouvelle feuille de route dans les prochaines semaines. 

Spoiler alert ! Il sera question dans cette nouvelle Cuisine, d’ouverture, de collaboration, de partage d’expériences, et de visibilité .

Patience, vous en saurez plus très vite 🙂