La Cuisine Du Web déménage !

En 3 ans, l’association a accueilli plus de 20.000 visiteurs dans ses locaux du 7ème, et créé ou hébergé près de 500 événements, publics ou non, professionnels et/ou conviviaux. En 2019, La Cuisine Du Web déménage pour investir un nouvel espace créatif et porteur de projets.

 

Nous avons choisi de nous implanter dans le quartier central de Part Dieu/Garibaldi. Dans notre nouvel immeuble, la communauté numérique est déjà bien présente avec Norsys, 1Kubator et Synolia, nos nouveaux voisins !

 

Le temps de quelques travaux, et le nouveau lieu du numérique par La Cuisine Du Web ouvrira ses portes en avril ; 200m2 modulables pour décliner notre offre d’accueil et d’organisation événementielle : séminaires, rencontres et hackathons des différents acteurs du numérique. Nous avons également pour priorité de nous recentrer sur notre ADN : fédérer l’écosystème et accueillir les événements des webmakers avec de nouveaux formats et offres à venir, que nous annoncerons en détail dès l’ouverture du lieu !

 

Ce positionnement, notre implication et la contribution des acteurs du web créeront un bel espace de brassage, de “MIX”, avec une ambiance conviviale comme nous aimons l’apporter à La Cuisine Du Web.

 

Nous avons hâte de vous accueillir pour la crémaillère ! (stay tuned)

En attendant, suivez nos événements “hors les murs” sur les réseaux sociaux.