La Cuisine Du Web, vous, nos adhérents et le déconfinement : Next Step !

Le fameux déconfinement approchant, il est temps de faire le point sur les projets annuels de La Cuisine Du Web : notre coeur de métier l’événementiel étant (un tout petit peu) impacté par la crise sanitaire actuelle.

Tout d’abord, notre priorité est de faire en sorte que les événements que nous organisons ne représentent aucun danger sanitaire. Nous travaillons sur ce sujet ardemment avec toutes les équipes Blend, La Cuisine, les partenaires… En attendant de pouvoir vous apporter des confirmations et des éléments concrets, voici nos nouvelles :

Le Banquet 2020

Vous nous avez régulièrement demandé pendant le confinement des infos sur le Banquet, alors en voici :

La grande messe du networking lyonnais n’aura pas lieu dans son format “printanier” en 2020. Nous attendons actuellement d’avoir plus d’éléments sur les directives gouvernementales pour proposer un Banquet de Noël, une occasion unique de retrouver de la convivialité en fin d’année. Mais cela implique aussi de rester prudents sur les normes sanitaires, peu compatibles avec un apéro décontracté ^^

Tous les éléments logistiques (lieu – traiteur – animations) sont déjà prêts. Ne manque qu’une date appropriée !

Mais ce que l’on peut vous garantir c’est que la prochaine édition s’annonce véritablement EXCEPTIONNELLE !

La vie quotidienne 

Bonne nouvelle : les bureaux de La Cuisine réouvrent mardi prochain avec évidemment tout le matériel (masques, gel hydroalcoolique) pour vous accueillir en toute sécurité !

Cependant, nous ne pouvons accueillir plus de 3 personnes en même temps. Nous vous demandons de nous prévenir par email si vous avez envie de papoter, de boire un café, de parler projets…

Et pour BlendWebMix, on en est où ?

Nous n’envisageons pas d’annuler l’édition 2020 de BlendWebMix. Évidemment, l’événement devra être adapté aux conditions sanitaires nécessaires. Nous y travaillons quotidiennement, en équipe, avec le gouvernement, avec le Centre des Congrès pour proposer un événement adapté, sécurisé mais toujours pertinent pour les professionnels du numérique. Plusieurs scénarios sont envisagés à l’heure actuelle, des mesures d’hygiène indispensables à la virtualisation, au moins partielle du Blend.

Nous sommes restés discrets jusqu’à maintenant, attendant la fin du confinement et plus de détails sur les mesures à prendre jusqu’à la fin de l’année. Bien sûr, nous alimenterons notre communication au fur et à mesure des informations disponibles, de nos choix et de nos avancées. Stay tuned !

Nous restons disponibles pour toutes questions sur ce sujet, et sur l’organisation de l’événement en général ici