La rentrée de La Cuisine

Eeeeeet oui ! Alors que le soleil rayonne encore et que les rues de Lyon sont (raisonnablement) vides, on anticipe déjà la rentrée. Pourquoi ? Déjà parce qu’on n’est plus en vacances, et aussi parce que septembre est synonyme d’activité débordante. Et JUSTEMENT, on va en parler. Petite review de notre rentrée, des événements où nous croiser et nos projets pour la fin d’année.

SEPTEMBRE

Que se passera-t-il en septembre ? Malgré l’incertitude de la crise sanitaire, les projets ne manquent pas : nous ferons donc un tour au SiDO, l’événement IOT et robotique lyonnais ! Nous sommes en effet en lien permanent avec l’équipe qui nous a rassurées sur leur gestion de l’édition 2020 en accord avec les mesures sanitaires nécessaires à la sécurité de tous. Le SiDO marquera donc le renouveau des occasions de rencontrer les acteurs du numérique à Lyon.

Nous serons également de passage à Paris, lors du France Digitale Day, dans une édition elle aussi adaptée au COVID : nombre de participants réduits, précautions de mise, mais bonne humeur et business au rendez-vous !

On ne s’arrête pas là, il est notoire que les Happy Cuisine ont repris ! En petit comité, loin de la foule des bars, notre afterwork mensuel permet de reprendre doucement la température des actus du web, retrouver des acteurs lyonnais et échanger sur les projets à venir, avec la team de La Cuisine, en direct !

OCTOBRE

Bon, là, pas de suspense, les toqués te donnent rendez-vous au BlendWebMix les 22&23 octobre pour une édition pilier, rassemblant tout l’écosystème numérique autour d’un programme détonnant ! Là aussi, la sécurité et les mesures sanitaires sont de rigueur et bien ancrées ; pas d’inquiétude pour profiter des ces 2 jours d’agitation professionnelle !

NOVEMBRE – DECEMBRE

Bon, là, OK, c’est plus flou. Mais nous ne perdons pas l’espoir de proposer une édition 2020 du Banquet, pour retrouver la convivialité le temps d’une soirée, sans sacrifier à la sécurité de chacun. Ca te tenterait ?