Le campus Y-Nov de Lyon devient partenaire de La Cuisine Du Web

Y-Nov partenaire La Cuisine Du Web

Depuis son lancement La Cuisine Du Web porte une attention toute particulière à la formation des futurs « webmakers » et créé en ce sens des partenariats étroits avec des écoles de l’écosystème Rhônalpin. En ce début d’année 2015, Y-Nov le campus des formations du numérique qui a ouvert ses portes il y a peu dans la capitale des Gaules a rejoint La Cuisine Du Web.

Cyril Babeau directeur du campus Y-Nov de Lyon nous en dit un peu plus sur ce partenariat :
« Le Campus Y-Nov de Lyon, a ouvert ses portes dans le 7ième arrondissement à la rentrée 2014. Notre cœur de formation est le numérique. En effet, nous accueillons au sein de notre campus l’école INGESUP formant des bac+5 en informatique, l’école INFOSUP formant des BTS SIO, et l’école LIM’ART formant de futurs designers. A la rentrée prochaine, et dans un objectif de compléter notre offre de formation basée sur les métiers du numérique, nous ouvrirons l’ESSCA, une école de commerce dont la formation sera relayée grâce aux méthodes du digital management.
Fort du dynamisme innovant de notre pédagogie, la philosophie de la CUISINE DU WEB répondait exactement à notre état d’esprit.

Ainsi, nous avons souhaité y adhérer pour les raisons suivantes :

  • participer au développement de l’écosystème lyonnais actif et dynamique 
  • faire bénéficier aux entreprises de la région des experts métiers qui sont en cours de formation au sein du campus, et de leur proposer un panel de compétences et connaissances riche de par la complémentarité de nos formations
  •  favoriser les rencontres afin de faire émerger de nouveaux partenariats
  • créer une mutualisation de moyens pour accompagner des entreprises qui le souhaiteraient dans leurs projets au quotidien »

La Cuisine Du Web se réjouit de ce nouveau partenariat et remercie Y-Nov de lui avoir fait confiance !