Les professions de foi – AG 2020

A l’approche de l’Assemblée Générale de La Cuisine, les candidatures affluent : vous êtes GENIAUX/ALES 😉

Admire le talent d’orateur/rice des candidat.e.s et fais ton choix (si tu es adhérent.e, hein !)

Commençons avec le maître de l’écrit, Jonathan Guillemain (Novaway) aka « Djo » 😀 :

Chers toqués, chers amis,
Je suscite aujourd’hui votre suffrage pour me permettre de rejoindre à nouveau le CA de LCDW.

Avant de vous présenter les motivations de ma candidature, j’aimerais commencer par un brin d’histoire (avec un peu de nostalgie) : Début 2012, quelques mois avant la création de la Cuisine du Web, nous rencontrions avec l’équipe « Rhône et Digital » (un début de regroupement avec Jerry, Seb, Yves …), les trublions Greg, Guilhem, PH … autour de bons verres et mets chez Georges Dos Santos. Objectif : comment unir nos forces pour mettre  au service de l’écosystème du web Lyonnais. De ces rencontres, visions communes et cette envie de faire bouger les choses est né La Cuisine du Web (… les nombreux verres aidant pour accepter les visions marketing décalées de Guilhem :D).
C’est cette énergie et motivation des débuts que j’aimerais retrouver et raviver au sein du CA, pour servir les mêmes objectifs : faire bouger l’éco-système numérique Lyonnais, être un vecteur de synergies pour les acteurs du web, promouvoir les métiers et le travail des webmakers …

En tant que membre fondateur de la Cuisine du Web, j’ai pu participer aux CA des premières années et mettre mon énergie à profit de l’association : transformation de l’événement Lyon Web Event en ce qui deviendra Blend Web Mix, lancement des Diners CTO pour que les encadrants techniques se rencontrent, création du blockchain day …

Pour ce nouveau mandat, je souhaite m’investir sur la mise en place de nouveaux outils et services qui seront mis à disposition des adhérents. L’objectif étant de rendre l’adhésion à LCDW encore plus attractive, avec un ROI direct et clairement identifiable pour tous les toqués.

Vive les toqués, vive la Cuisine du Web !

DJo »

Et maintenant, on passe aux cinéastes :