Lyon FundDay – édition 2018

Nous avons le plaisir de t’annoncer que, fort de son succès depuis 2015, le LyonFundDay (« LFD ») revient pour une 4ème édition et poursuit son ambition de réunir jeunes pousses prometteuses du territoire et investisseurs.

L’événement, toujours organisé par BoostinLyon et La Cuisine Du Web, se tiendra cette année les 5 & 6 juin 2018, à La Tour Du Web, Lyon 7.

 

Quelques chiffres sur 2017 :

 

46 startups prometteuses sélectionnées,
22 investisseurs Lyonnais, Parisiens et Londoniens,

120 one-to-one entre startups et investisseurs,

3 levées de fonds à l’issue de l’événement !

 

Le programme du cru 2018 :

 

Mardi 5 juin

 

Mercredi 6 juin

 

  • Après-midi : Tables rondes et conférences autour de la levée de fonds
  • Soirée : Rencontres startups Baby stage (stade de l’idée, prototypage)
  • Matin : Pitchs startups Early stage (Preuve de marché réalisée, moins de 50K€ de ventes)
  • Après-midi : 1-1 startups Late stage (Produit fonctionnel, et qui ambitionnent une levée planifiée dans les 6 mois à 1 an).

Parce que sans toi, le LyonFundDay ne serait pas, nous comptons sur ton soutien encore cette année, afin de promouvoir et enrichir ce bel événement.

Aussi, si :

  • Tu as, dans ta structure ou dans ton réseau, des startups que l’événement peut intéresser, n’hésite pas à le relayer et à les adresser sur la page de l’inscription : lyonfundday.fr.
    Cette année, tous les types de projets (du baby stage au late stage) sont à l’honneur.
    Le programme a ainsi été agencé pour permettre à chaque porteur de projet, quelque soit le stade de maturité, d’avoir un temps d’échange avec les investisseurs.

  • Tu souhaite être partenaire de l’événement, soutenir notre écosystème 100 % terroir et nos jeunes pousses “Made in Lyon”, nous sommes à ta disposition pour en discuter ensemble autour d’un café (contact@boostinlyon.fr).
    Différentes offres de partenariat ont été spécialement construites pour permettre à tous de participer à l’aventure.

 

Dans tous les cas, merci 1000 fois de relayer l’information sur tes réseaux et faire que cette 4ème édition soit aussi belle que les précédentes 🙂