Nos adhérents soutiennent l’écosystème

En cette période particulière de crise sanitaire et de confinement, nos adhérents se mobilisent pour apporter leurs services au plus grand nombre, et permettre à tous d’optimiser leur activité. On jette un oeil ?

Akumaw soutient les entreprises en proposant une réduction de 10% sur les offres de maintenances :

Swello met à disposition gratuitement son outil pendant 1 mois (veille, programmation sur réseaux sociaux, analyse…).
Un replay #webinar pour structurer ses process avec 10 scénarios d’automation prêts à l’emploi : un vrai boost marketing by Pilot’in !
Goneo met en place une ligne gratuite, spéciale entrepreneur pour ceux qui auraient besoin de poser des questions sur leur activité. N’hésitez pas à les appeler au 06 51 16 38 80 
Deviens E-commerçant en 30 jours !
Mise à dispo d’un site e-commerce personnalisé, mise en place de click&collect, formation en ligne…
Supervise [me] propose 10% sur leurs offres e-réputation et community management jusqu’au 31 décembre avec le code « CUISINEDUWEB » à contact@supervise-me.fr pour toute demande de devis
Une nouvelle série de Community Talks animé par des experts de l’animation de communautés, une édition spéciale distance ou phygital !
offres adhérents confinement
Un projet de création ou refonte de site Internet ? L’agence K’n propose un générateur de cahier des charges pour cadrer son projet et gagner du temps : un outil rapide et personnalisé !
Co-CTO mobilise ses CTO pendant la crise. Entrepreneur et dirigants, posez gratuitement vos questions techniques sur votre projet. Prenez rdv via : covid@co-cto.fr ou au 06 07 97 80 28
Wekowork reste gratuit pendant tout le confinement et jusqu’au 1er janvier ; Il s’agit d’un gestionnaire de tâches permettant à plusieurs collaborateurs de travailler ensemble sur un ou des projets.