SUP’DE COM

L'école supérieure de communication

L’Ecole de communication SUP’DE COM a été créée en 1985. Forte de ses 33 années d’expérience, elle offre un cadre structurant autour d’un projet pédagogique innovant. L’école a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution.

À un moment où l’enseignement supérieur s’interroge sur sa nécessaire adaptation à l’évolution de la société, des technologies et des générations, c’est un travail sur elle-même qu’a entrepris l’école de communication SUP’DE COM. Avec une question centrale : quelles valeurs entend-elle transmettre aux futurs acteurs de la communication ?

Les 4 valeurs de SUP’DE COM, associées aux valeurs HEP (Humanisme, Entreprenariat, Professionnalisme) du réseau C&D, ont été choisies grâce à une démarche collaborative au sein du réseau SUP’DE COM. L’école est attentive à ce que ces valeurs soient vécues au quotidien, tant par les collaborateurs que les apprenants et les formateurs.

Innovation
Anticiper demain par une dynamique collective de recherche au service de la création de valeur.

Diversité
Se nourrir de la richesse de tous et être un acteur social pour chacun.

Engagement
S’impliquer dans la mission commune d’acquisition et de partage des savoir-faire et savoir-être.

Audace
Oser être différent, faire preuve d’initiative et de curiosité, prendre conscience de ses points forts et se révéler.
Pour en savoir plus sur cette démarche, téléchargez le livre blanc SUP’DE COM : Les valeurs en entreprise.