Qu’est-ce qu’on mijote pour 2020 ?

Pour celles et ceux qui n’ont pu venir à notre première soirée de l’année dédiée aux adhérent.e.s, il nous semble important d’écrire ces quelques lignes, pour vous parler des choix stratégiques qui ont été faits.

 

Notre souhait est de nous recentrer sur notre savoir-faire et nos adhérents. 

Mais ça veut dire quoi exactement ?
Nous avons cherché ces 4 dernières années un nouveau business model autour de la location de bureaux et d’espace événementiel. Au tout début, ce projet porté avec et pour vous faisait sens car il n’y avait que très peu d’offres sur Lyon qui répondaient à ces besoins.
Aujourd’hui, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, c’est pourquoi nous avons décidé d’arrêter ce métier de gestionnaire immobilier et/ou location de salle.

Nous allons simplement garder notre bureau et le studio podcast au 59 rue de l’abondance.

 

Comment on va le faire ?

Mis à part BlendWebMix et le Banquet, nous souhaitons créer une programmation de rendez-vous organisés avec vous (Petit dej, afterwork…) sur des thématiques fortes avec des interventions, des ateliers et des démos.

Et bonne nouvelle ! Nous sommes en train de constituer une liste de lieux qui accueilleront ces nouveaux RDVs (Wojo, Mamas, Place de l’innovation…).

 

Quel sont les grands projets ?

Faire de BlendWebMix 2020 un véritable carrefour des métiers et de toutes les thématiques du numérique. Avec des focus encore plus importants sur le business, le recrutement et le networking hors le programme des conférences qui, vous nous l’accorderez, est de très très haut niveau.

Se projeter en 2021 en repensant les formats du Blend, du Banquet et des Happy Cuisine. Il est temps pour l’association, ses bénévoles et ses fidèles entreprises adhérentes de prendre un nouveau virage, un nouvel élan !

Si tu veux participer à cette aventure envoie-nous un email à tiphaine@lacuisineduweb.com

 

Un dernier mot…

L’essence même de La Cuisine du Web c’est son réseau et notamment ses adhérents, c’est pourquoi notre objectif ultime est de vous permettre d’être encore plus visible, de créer des projets innovants pour l’écosystème et enfin de se faire se rencontrer tous celles et ceux qui font le Web sur Lyon et sa région.

 

Nos bureaux sont toujours ouverts pour un café, alors n’hésite pas à pousser la porte pour discuter avec nous 😉

Et tu peux aussi revoir tous les avantages en tant qu’adhérent.e à La Cuisine Du Web par ici.