UNE SEMAINE TYPE A LA CUISINE DU WEB

Une semaine au 59 rue de l’abondance à Lyon, c’est des séminaires, des workshops, des formations, des conférences, des rencontres et bien plus encore.

 

Lundi, c’est café !

Le moment pour l’équipe de faire un point et de définir les objectifs et les attentes de la semaine.

 

 

Lundi soir, petite réunion en présence des bénévoles et de la brigade permanente. Toujours dans la bonne humeur et la convivialité, les objectifs et les moyens à mettre en oeuvre sont définis. 

La semaine peut enfin commencer !

 

Mardi matin, le studio est réservé pour un créneau d’1h par une nouvelle startup se lançant dans le podcast natif. Venue le visiter en amont, elle s’est décidé à sauter le pas et à faire naître ses idées dans le studio d’enregistrement de La Cuisine Du Web.

Mardi après-midi, c’est au tour d’un expert en codage de partager ses compétences lors d’une formation prenant place dans la salle événementielle créative.

L’espace étant entièrement optimisé pour l’événement !

 

Mercredi séminaire, c’est une entreprise qui réserve son événement auprès de la Cuisine Du Web afin de bénéficier de sa salle créative accueillant jusqu’à 25 personnes et de la salle événementielle accueillant cette fois-ci jusqu’à 100 personnes. Souhaitant former son équipe aux nouvelles tendances qu’abrite le web, l’équipe leur offre l’accès wifi, la machine à café et pour bien terminer cette journée éprouvante, sa tireuse à bières (oui oui tu as bien lu) !

 

Jeudi c’est quelques visites, quelques enregistrements et un meet-up sur l’avenir du web. Le moyen pour chaque participant d’anticiper les risques et les non-risques à venir. Un moment convivial mais également d’apprentissage pour chacun. L’équipe met une nouvelle fois à disposition son espace événementiel afin de concrétiser les objectifs de ce meetup.

Pendant ce temps, la team investit le bar d’à côté pour son Happy Cuisine mensuel !

 

Vendredi c’est … Le rendez-vous des Freelances Lyonnais. Un moyen de partager son expérience, d’apprendre et de découvrir. Événement à retrouver tous les mois, La Cuisine est heureuse de pouvoir le mettre en oeuvre et l’accueillir.

 

 

C’est le week-end pour la brigade, qui se repose et reprend des forces pour attaquer une nouvelle semaine le ventre plein !

 

EN SAVOIR PLUS SUR LA SALLE ÉVÉNEMENTIELLE