WELCOME ! Tiphaine Frugier devient la nouvelle déléguée générale de La Cuisine Du Web

Au terme de 3 années de bons et loyaux services à La Cuisine Du Web, notre délégué général Jean-Louis Brunet s’envole vers de nouvelles aventures (les jeunes sont comme ça) !

 

Mais les fourneaux sont entre de bonnes mains : Tiphaine Frugier, collaboratrice régulière de La Cuisine et responsable des partenariats, que le réseau lyonnais connaît fort bien, reprend la toque de Chef(fe) et nous mijote déjà de bonnes recettes pour 2020.

 

Qui est Tiphaine ?

Salariée puis freelance et entrepreneuse, Tiphaine est une véritable slasheuse.

Son métier : la communication et l’organisation d’événements.

Sa passion : les rencontres, le networking.

Installée à Lyon depuis 6 ans, lorsqu’elle a participé en 2015 au BlendWebMix, ça été

un tremblement de terre, une révélation pour elle :

 

 

“Il fallait que je découvre plus cet incroyable écosystème web lyonnais après ces 2 jours très enrichissants et inspirants que j’avais vécu. J’ai su à ce moment-là qu’il fallait que je devienne bénévole pour l’édition suivante et que je m’occupe du networking car les rencontres me nourrissent et m’inspirent énormément dans mon travail. De suite après ce 1er Blend, je suis devenue freelance et bénévole à La Cuisine Du Web”. 

 

Prendre les commandes de La Cuisine Du Web était donc une évidence !

Dans les ingrédients 2020 de l’association, BlendWebMix notamment est annoncé pour les 22 & 23 octobre prochains au Centre des Congrès : une édition qui va bouger !